Dark Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi le tant attendu forum de la guilde Dark Killer's sur Dofus [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditure by Sentii' ( la vraii !)

Aller en bas 
+2
Catalik-aumic
Sentimental-furax
6 participants
AuteurMessage
Sentimental-furax

Sentimental-furax


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:42

Coucow ! J'm'apelle élodie (Alias Eloow =) ) Je suis la soeur à Camille ^^ (Athenia) ; J' ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France ...Hey oui... Près de Valenciennes^^ ' Mes loisirs ...hum... Dofus bien sur ! Mais je ne suis pas une nolife... loin de là ! J'ai mes études aussi T_T Première L...c'est dur !!! 3 livres en 2 mois , mais je survit !!! Aider par mon frère et ma soeur ...Si on peut dire "aider" ...Bon , bref ,, ca fait maintenant 2 ans que je joue à dofus ; mon premier perso était un sram agi lvl 114 , mais suite à un hackaque j'ai du l'arrèter -- Bon mon perso : Sentimental-furax , cra feu lvl 130 n'as aucun métier ...(pas le temps é_è) . Je faisais partie de Néant (meneur Bzh-leretour) mais ma soeur ma proposer de poster ma candidature dans celle la et voila =) Bon voila ma présentation fini ,, j'espère etre parmie les membres de la guilde prochainement^^ Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Catalik-aumic

Catalik-aumic


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:01

Tu as un grand pour de ma part

A bientot dans notre guilde =)

Bon jeu =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenia

Athenia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

A naaaann affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pourquoi tu me fais sa élow lol! un grand oui pour ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Targi

Targi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

Je suis également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shok-eni




Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:36

Marmotte va être contente de plus en plus de meuf n_n

Un grand POURTu as lair très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catalik-aumic

Catalik-aumic


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:16

Deja c'est pas une "meuf" c'est une femme affraid
Voilà =D et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine
Admin
Marmottine


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Le Noooord

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:32

POURRRRRRRR enfin on va pouvoir obtenir la parité homme femme Very Happy merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkillers.forums-actifs.net
Targi

Targi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:49

Bienvenue parmis nous ^^ Olym peut pas dire non de toute façon xD'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure by Sentii' ( la vraii !) Empty
MessageSujet: Re: Canditure by Sentii' ( la vraii !)   Canditure by Sentii' ( la vraii !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure by Sentii' ( la vraii !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Killer's Forum :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: